jul_o: (WTF!!)
[personal profile] jul_o
D'avance sorry pour le long post :p
Grrrrrrrrrr fallait si attendre ca s'est bien passer pourquoi parce que je suis trop gentille et surtout que j'ai remarqué qu'on ne peut pas discuter avec ce monsieur j'ai eu du mal à parler et à exposer mon point de vue certes il a fait pour le mieux et essayer de ce démerdé comme il pouvait, il s'est joué de moi là sérieux, comme je lui est fait gentillement remarqué je comptais lui donné une partie de l'argent de la vente mais au vu de notre accord oral et de ce qui c'est passé l'année dernière, le fait que chacun de notre côté ma copine et moi avions 2 emplois du temps très différent et qu'on avait du mal a trouvé un jour libre de nos 2 côtés. Monsieur en a légèrement profité et je n'ai pas mon mot à dire.
Ok, mais qu'il ne me demande plus rien, il a agit derrière mon dos et c'est cela que je n'apprécie pas je lui est fait d'ailleurs remarquer.
Je lui est même dit que j'aurai préférer qu'il soit honnête et qu'il m'en parle de suite car j'aurais trouvé un bon arrangement pour nous 2 et au mot honnête, il commence à me dire " attention, tu emplois le mot honnête, ce qui implique que tu penses que j'ai été malhonnête"
Ce à quoi j'ai répondu, non! honnête dans le sens que j'aurai aimé au moins un coup de fil qu'on m'en parle" !!! Le monsieur aurait-il des choses à se repprocher? car excuser moi mais quand on se sent directe attaqué et traité de malhonnête alors que dans ma phrase j'ai bien préciser "aimé avoir été au courant" moi je me pose des questions........Car je pense que ma réaction fut légitime, et je ne l'ai pas traité d'escro ou de quoi que soit d'autre !!! Je suis ,au contraire, restée polie et mettre de moi même (je ne sais pas si c'est vrai, mais on m'a déjà qualifié de diplomate...je l'espère en tout cas)

Bref du coup après en lui ayant demander pourquoi sa fille ne m'en a pas parler hier soir il me réponds "ca tu vois avec elle !!". Je me suis doutée qu'elle n'était pas très bien au vue de cette histoire et je l'ai entendu dans le son de sa voix la veille au soir. Mais je lui en ai voulu de ne  pas avoir été honnête, de ne pas me l'avoir dit directement. Tant l'histoire, et  bien ce qui est fait est fait, mais ce qui m'a le plus déçu c'est qu'elle ne me l'avat pas dit.

Mais du coup je lui ait parlé et sincèrement je suis vraiment trop gentille (je préfère pas dire le mot c****). Je lui est expliqué mon point de vue et le fait que j'étais plus en colère et déçue car elle ne m'avait rien dit et comme je m'en doutais elle ne savait pas trop comment me le dire et rajoute ensuite, je te comprends et mon père aussi .
J'ai compris aussi son père faut pas croire sinon j'aurais posé plus de problème mais voilà, je lui est bien fait comprendre que la prochaine fois qu'elle me le dise directement . En plus la pauvre ne va pas bien en ce moment. De plus elle me rajoute, qu'à cause de son père elle a perdu déjà des amis. Mais comme je lui est dit je suis peut être blonde et fofolle mais je sais faire la part des choses son père c'est son père et elle ben c'est elle ^^'. J'ai même enployé un exemple assez fort en lui disant c'est pas parce que tu aurais été la fille d'Hitler que tu aurais été  une Nazi pour autant. Faut savoir faire la part des choses et pas mettre les gens dans le même panier sous prétexte que c'est la fille de intel, que son frère a fait ca. Certes ca reste la famille mais même avec sa famille on peut être en désaccord et ne pas penser la même chose. C'est ce qui fait de nous un individu, non??
Sérieusement, elle m'a blessé en me cachant cela de peur que je lui en veuille. De toute façon, je lui est dit que je lui en voulait pas pour cette histoire mais plus parce qu'elle ne m'a pas tout dit d'office, et ce sachant que j'allais l'apprendre de toute façon !!

Enfin bref, une dispute sans être une dispute car je suis restée calme, d'ailleurs elle m'a même dit des disputes comme ca c'est le pied *lol*.Et j'ai su amener mon point de vue en douceur, elle m'a même comprise et fut aussi d'accord avec moi so...tout va bien ^^'.Et puis après elle m'a dit un truc qui m'a touché et eux je dois le dire surprise "j'ai des amies qui sont parties à cause de mon père et toi ca m'aurait fait chier"

Tout cela pour dire que non je n'ai pas perdu une amie to day et ce même si je lui est voulu de m'avoir rien dit hier soir en me cachant l'entière histoire mais je l'ai comprise.D'ailleurs on se voit samedi pour aller au salon du cheval.

Alors suis je trop gentille?? Je ne sais pas!! Mais j'avoue en avoir marre et mon côté égoïste me fait dire. M**** !! pourquoi faut que je comprenne ou que je pense comprendre les autres et moi hein. Sincèrement, je sais pas pourquoi je suis comme cela, le fait que ressentir et toujours essayer de comprendre le pourquoi du comment, ben j'en ai marre. Et depuis 2 ans pour moi les fêtes de noël et fin d'année c'est plutôt la galère, je dois être maudite à cette période *lol*
Comme d'hab, je relativise en essayant de voir le bon côté des choses, une leçon de vie de plus que j'ai apprise. Et surtout j'essaye de réflechir car now  d'autres questions se posent à moi, des choix, des non-choix (être mis devant le fait accompli ^^').........I just wanna live !!!!
From:
Anonymous( )Anonymous This account has disabled anonymous posting.
OpenID( )OpenID You can comment on this post while signed in with an account from many other sites, once you have confirmed your email address. Sign in using OpenID.
User
Account name:
Password:
If you don't have an account you can create one now.
Subject:
HTML doesn't work in the subject.

Message:

 
Notice: This account is set to log the IP addresses of everyone who comments.
Links will be displayed as unclickable URLs to help prevent spam.

Profile

jul_o: (Default)
jul_o

May 2009

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425 2627282930
31      

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags