I'm back

Oct. 23rd, 2007 05:20 pm
jul_o: (Default)
Bon et bien me voilà de retour après ce petit week-end anglais où il faut le dire j'ai bien massacrer cette langue non de non j'ai commencé à être "à l'aise" en "discutant" un peu le Dimanche youhou Lundi matin on partait *lol* arfff

Bref, plein de souvenir en tête de très bon moments, des fous rire, situation cocasse hey vous me connaissez d'oh j'ai honte là....comme euh prendre l'ascenseur JR y rentre et je descends au 3 alors qu'on est au 5ème, les filles qui me fonds Julie moi avec une tête de "WHAT !!" je re rentre dans l'ascenseur, ouai JR a bloqué les portes pour moi *cough* et il dit un truc du genre "j'effraie souvent les personnes " puis dans l'ascensuer il me ragrde en disant " tu as bu" et lui répond "et non pas encore" *ptdr*
Ah mais je vous jure quoi qui a appuyé sur le bouton du 3ème alors qu'il restait plus que nous dans l'ascenseur et aucun d'entre nous descendait à ce même étage, je fus très confuse *cough*

J'ai plein de truc à dire le tout c'est que je dois essayer de faire ca correctement.

On a eu une bonne news en directe en plus, on a eu Paul WATSON au teléphone, et lors de la charité pour la SeaShepperd on a fait une cagnotte ou tout le monde a mis,ils ont récolté entre £ 200/250 il me semble,du coup, on a eu le droit a Colin et JR torse nu youhouuuuuuuuuuu *drool* ^^'
Angélique et moi on a eu le droit a autre chose et OMG, on a pas regretter d'être aller faire un tour à la piscine hey hey alors qui est curieux, huh !!!

Bon je tâcherais de faire un meilleur post, là je suis un peu malade et très fatiguée
Talk to you soon :p
jul_o: (hug)
Bon Anniversaire, je te souhaite une magnifique journée !!


jul_o: (Hi)
On Thursday, I'm leaving...4 day in England et comme d'hab je vais parler Français humpff
Demain, je vais chercher Angélique à la gare qui vient avec nous,je dis nous car Aurélie vient nous rejoindre Vendredi soir, ca va être un week end de pure délire encore I can't wait !!
J'avais commencé à essayer de faire des icons, bidouiller ect ..mais pfff mine de rien qu'est ce que c'est long et suis pas douée so....^^'. Faudra que je m'y remette en rentrant dans la mesure du possible et surtout trouver de bonne photos qui me donneront de l'inspiration :-p

Normalement, là je suis censée faire du ménage et euh commencer à faire mon sac donc après cette petit parenthèse LJ-sienne, I have to go back to my stuff, not really happy nevertheless it's something needing to be done...

So, si j'ai pas trop le temps de me connecter sur MSN, je dois faire un peu visiter le coin + un cours d'équitation à Angélique, héhéhé moi mode prof., j'aime martyriser :-p mouhahaha..., donc everyone

PS: Yep, j'aime le franglais :-p
jul_o: (Hi)
Empathic moi !! hmmm good question. Il me semble pouvoir dire qu'une personne aura sans doute le même résultat que moi (faîtes que je me trompe pas *lol)







Which Life on Mars Character Are You?




Test Card Girl
Take this quiz!








Quizilla |
Join

| Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code









Who is you life on mars sweetie




Sam TylerYour life on mars sweetie is Sam Tyler. You like a man of mystery, who will always keep you on your toes....pluss he looks Damm good in a leather jacket!
Take this quiz!








Quizilla |
Join

| Make A Quiz | More Quizzes | Grab Code



Je ne dirais qu'une chose: "Go for the leather jacket :-p"
jul_o: (crazy)

You are Fox Mulder


You are a very open minded person, and believe in anything, you don't need to have proof to believe in this. You have always been different and has never followed the crowd. Your a bit of a loner and don't make friends easily as trust is a big issue for you and only close friends are worthy of it. You barely have time for social relationships as your work is your life. And just sometimes you can be too gullible for your own good.
Which X Files Character Are You?

CSO

Oct. 14th, 2007 04:01 pm
jul_o: (gone fishing)
Hier soir, je suis allée voir un concours d'obstacle internationnal, cela fesait longtemps et ca m'a fait du bien.Et le spectable était magnifique, même si j'étais un peu divisé entre regarder les sauts et le match de rudby à la télé qui se trouvait dans le club house.

Bref, déjà, on rentre et on entends parler Anglais...What!? Normal, un cavalier irlandais passait !!
Le résultat fut 1er Ce même cavalier irlandais un certain O'Brian, 2eme un Anglaise ( me suis dit alors que le match de Rudby se jouait, ca commence bien *lol*), 3ème et 4ème des Français et 5ème un autre irlandais (d'ailleurs ils était en uniforme *sigh*) et le 6ème un Vénézuélien O_o, il venait de loin celui là.
En tout cas suis tombée amoureuse du magnifique cheval gris d'O'Brian (le cavalier était pas mal aussi :-p)

Après l'hymne national irlandais, le parcours de puissance est préparé et OMG, magnifique, d'ailleurs le record de l'année dernière a été battu, c'est un belge qui a gagné en sautant avec son cheval un mur d'une hauteur de 2m15...

L'ambiance était pas mal, pendant les interludes (obstacle remis en place etc.), on nous disait le résultat du Rugby, la personne a un momant dit " vous savez la juge de piste est anglaise et aimerais bien que l'angleterre gagne ce soir et tout le monde fait un houuuuuuu tout en plaisantant"

Tout le monde connait le résultat, plein d'occase mais Jonny a été efficace à le 2ème mi-temps.Dommage, maintenant, faut jouer pour la 3ème place.
En tout cas, comme Samedi je serais en Angleterre, oula l'ambiance qu'il va y avoir surtout si il gagne :-p.
Sinon et bien ca sera la même ambiance que pour nous hier soir....

Yesterday, in fact early in the morning I'd been very disappointed with some Friends.To be short, I talk about selfishness....
jul_o: (Default)
[Error: unknown template qotd]
I have 2 favorite celebrities Richard Dean Anderson and Amanda Tapping, they rocks :-p
The 2nd question, well I don't know...

She's back

Oct. 11th, 2007 02:22 pm
jul_o: (min)
And she's so cuuuuute.

Elle va avoir 2 ans début Novembre, malheureusement je peux pas la garder *snif*. Quand elle est venu au monde ce fut une surprise, j'ai acheté ma jument pleine sans le savoir, ceux qui me l'ont vendu ne le savais pas non plus, mais ca reste entre amis vu que l'étalon, je le connaissais bien, je le montais, il s'est sauvé plussieurs fois et voilà le résultat *lol*. Elle a la tête de sa mère mais la couleur et le corps de son père. Pour le tempéramment, elle est encore jeune, mais c'est sa mère ^_^'










Voici la maman, ma petit jument avec qui je m'éclate, elle est calme mais attention à l'eau qui dort, dès qu'on entamme le galop ou que je vais dans un champ, le lion se réveille, une vrai petite pile pour mon plus grand plaisir, à chque départ au galop,je suis scotché à la selle. D'ailleurs, elle s'est très bien se faire comprendre "moi vouloir galoper, masi laisse moi galopé yeahaaaaaaaa" *lol*



Pfff laissez moi tranquille, finit les photos *lol*


Alors ca c'est le papa de ma jument, un étalon pur sang arabe se nommant "oural polski", il fait des concours d'endurence, un petit champion :-p.
Ma jument blanchi de plus ne plus, elle finara par avoir la même couleur de robe que son père et dire qu'étant poulain elle était Alezan !!!


Voilà scéance photos finit, enfin pour la moment....

O_o

Oct. 9th, 2007 09:08 pm
jul_o: (crazy)
julie --
[noun]:

An alien
'How will you be defined in the dictionary?' at QuizGalaxy.com


Et dire qu'il y a pas longtemps je disais à une amie que par chez moi je suis une alien *lol*
jul_o: (crazy)
We WON.
Quel beau match !! Vers la fin enfin arrivé au 13/13 tension tension et que dire après.... mais quel beau match !!
Demi-Final contre l'Angleterre, on les aura mouhahaha. Chabal va avoir son rosbeef !!! hmm plaisanterie assez douteuse là, mais ahhhh ils les ont eu, ils ont battus les All Blacks !!

Thanks

Oct. 6th, 2007 07:18 pm
jul_o: (hug)
Merci à tous ce qui y ont pensé . L'année prochaine je ferais une big fête, ouai enfin si j'y pense ^^'.

Comme d'hab, pour le cadeau de mon père je l'ai trouvé un peu à la dernière minute, mais cela lui à fait vraiment plaisir après un "il fallait pas", il a vu son cadeau et un big sourire. Je pensais pas qu'un DVD lui aurait fait plaisir surtout que lui et la technologie ca fait 2. Mais du coup il m'a dit "bon maintenant montre moi comment on le met"
"Ben maman le sais !!"
"Tu sais ta mère, j'ai pas confiance en elle" (elle était juste à côté XD)
Bref, du coup, je lui explique et le quitte devant sa TV en train de regarder son DVD du petit rapporteur.
"Hey, il y a la pêche aux moules"
"Oui papa, regarde c'est marqué là" *lol*

Bonne petite aprem et soirée aussi hier avec ma cousine qui en avait besoin, nous nous sommes ballader avec sa fille. ET 1ere pour moi, j'ai habillé bébé enfin mis son pantalon puis son petit pygama avec la réflexion de ma cousine "de toute façon, il va falloir que tu t'y mettes"
Ouai, merci de dire ça hum ! ^_^'

Icon

Oct. 2nd, 2007 03:40 pm
jul_o: (Yay)
Je me suis amusée à bidouiller et voilà ce que cela a donné mon tout 1er icône enfin non j'en avais fait un avant mais je sais plus où il est *lol* so c'est mon 2ème. Faudrait que trouve de l'inspiration et surtout que j'essaye plein de trucs mais voilà que pensez vous de celui là?? J'ai mis le temps pour le faire ne sachant pas trop où j'allais...
jul_o: (Yup)
Cette semaine cela n'a pas arrêté dès que j'allumais la télé que je zappait hop un acteur de stargate, j'ai vu Colin Cunningham, Bill Dow, Don S.Davis, celui qui jouait Maybourne (j'ai oublié son nom), Torri, je dois dire que pour elle j'ai du faire bien attention, car me suis dis mais on dirait Torri, elle était beaucoup plus jeune les cheveux long et bien raide ^^'.
Enfin bref, cela a été un festival !

SGA  )


J'ai regardé aussi le 1er ep de la saison 2 de 'Heroes', je dirais qu'en faîte tout commence, je pense que cette saison va nous founir plein de réponse par rapport à la genèse des pouvoirs, de la "compagnie" surtout avec Hiro.

On peut dire que la saison TV est ouverte, il me semble que "Dexter" a recommencé faut que je le regarde aussi. Arf que de chose à regarder, et tant mieux car là je sais pas vous mais la télé en France c'est pas terrible.Je me suis seulement trouver un petit truc bien sympathique à regarder, mais c'est une sorte de magazine mélangeant science avec un epu de science fiction, vive les frères Bogdanof (hmm suis pas sur de bien ortographier leur nom !)

Ouch belle victoire de la France mais ahhhh les All Blacks :/

Aux SyFy Awards RDA, Amanda et Sanctuary ont gagné, youhouuuuuuuuuu :D. En parlant de Sanctuary, je tiens à dire bravo à titine, caroline et ariel, j'ai adoré le script qu'elles ont fait et la trad', que dire, et bien c'est 10 fois mieux en Anglais quand Français, à croire que si on veut faire un bon truc, faut l'écrire en anglais, hmmmm, je crois que nous sommes tous tellement accro aux séries en VO que ben en français ca passe plus :s
jul_o: (OMG)
Hier, sur la plage de Wissant a eu lieu une explosion,le déminage d’un pieu Rommel (aka renard du désert), réellement piégé, s’est déroulé sans encombre. Plus de 80 centimètres de long, 200 kg dont 63 d’explosifs. L’obus de 280 mm de diamètre était caché sous le pieu Rommel. L'explosion a dégagé un sacré nuage de sable (désolé, j'ai pas réussi à avoir plus grand pour la photo)



Ensuite ce midi sur un site industriel a été aussi découvert 2 bombes anglaises, les ouvriers y travaillant ont été évacués. Mais vous imaginez vous travailler pendant des années sur un site piégé, bon c'est il le savait pas mais quand même.

Cala me rapelle, il y a un an, je fesais une ballade à vélo lorsque j'ai entendu un gros boum, personne n'avait été prévenu et j'ai appris le soir que les démineurs avait fait explosé une mine marine à 10 km d'où j'avais netendu le boum, je peux vous dire que les gens travaillant et vivant en ville sont sortis et ce sont demandez quoi, moi même me suis arrêtée en me demandant d'où cela venait et surtout ce que c'était....

Bref, j'ai comme l'impression que je vis dans un endroit dangeraux lol avec tout ces obus partout, moi même j'ai déjà trouvé en me balladant sur la plage des têtes d'obus et malheureusement, il y a plien d'histoire de gamin les ramenant chez eux essayant de voir à l'intérieur et soit ils ont de la chance soit l'obus était encore armé...

Sinon, j'ai aussi appris aujourd'hui qu'une famille s'est pendu dans leur cuisine, un couple de retraité et leur 2 enfants le fils de 37 ans et la fille de 27 ans. Une enquête est en cours car il n'aurait laissé aucune explication...On peut qualifié cela de "suicide collectif", mais on ne sait pas si il fesait parti d'un groupe ou autre....

Sur une note plus personnelle, j'ai enfin fini Harry Potter, un peu déçue par le dernier chapitre mais l'ensemble du bouquin est bien et finalement le titre français n'est pas si ridicule que ça enfin il prend son sens vers le milieu du livre *lol*
Mais j'avoue me poser des questions, il y a quelques trucs, détails qui me chiffonnent mais c'est peut être dû au fait que je l'ai pas lu en français et que j'ai mal compris pourtant, elles sont là ces questions, donc soit j'en parle avec quelqu'un qui a lu le bouquin ( euh y a t'il quelqu'un qui l'a lu ??? humm) ou j'attends (solution la plus probable) que mes amis l'ai lu et que par la même occasion, que je le relise en français !!!
Bref, les aventures du petits sorciers sont finis...snif, je suis toujours triste arrivées au mot fin d'un livre que j'ai apprécié
jul_o: (herecomethe drums)
Yep suis en plein dans le livre, pas trop de temps mort, dès le début on rentre dans l'action, un peu dure pour moi comme le livre est en Anglais, je mets le temps pour le lire ce qui des fois m'énerve un peu, yep je l'airais déjà fini si il était en français *lol*.Alors euh contente de voir que mon alter ego est Harry bien que pluse=ieurs perso sont à égalités et proches, hmmm en fait je me demande si je dois être contente, je pourrais le dire lorsque j'aurais fini le bouquin (je souhaite pas que mon soi disant alter ego meurt dans d'atroces souffrances *lol*).
Bon ben après cette petite pose net (addict moi nope ^^), Je retourne à mon chapitre :-p


You scored as Harry Potter, You can be a little reckless and hot-headed at times, but a more brave and courageous friend would be hard to find.

</td>

Harry Potter

75%

Severus Snape

65%

Remus Lupin

65%

Ron Weasley

65%

Ginny Weasley

60%

Sirius Black

60%

Albus Dumbledore

50%

Draco Malfoy

50%

Hermione Granger

40%

Lord Voldemort

30%

Your Harry Potter Alter Ego Is...?
created with QuizFarm.com

Surprise

Sep. 20th, 2007 06:53 pm
jul_o: (Default)
Et oui dans ma boîte une bonne petite surprise, Sev m'a envoyé ces photos et vidéos de Vancouver. Je me replonge allègrement dans mes souvenirs. Qu'est ce que cela me manque :(.
On repart quand ?! :-p
Euh Sev tu as vu nous n'avons pas glissé *lol*

Sur une note moins joyeuse, j'ai lu un article disant que les disques durs multimédia risquent d'être atteint par la redevance, o parlerait de 50 € pour un disue dur d'une capacité de 400.
jul_o: (crazy)
Résultats assez marrant, moi qui regarde Doctor Who ^^'





Your home is a

Magic Time-Lord's Manor

Your kitchen is manned by a team of Keebler Drow Elves. Your master bedroom is decorated to look like the treetop village of the Galadhrim. Your study has every fantasy novel ever written, including multiple editions of the Silmarillion and advance copies of Dungeons and Dragons Fifth Edition. One of your garages contains a life-sized X-Wing fighter, and KITT. (KITT was a gift from a well-meaning uncle.)

Your home also includes a roost for griffons. You've never actually seen a griffon, but you keep the roost ready anyway. Your guests enjoy your home theater with hi-def plasma screen TV, and the thrones you watch it from. Outside is the moat that protects your home from goblin invaders and extended family.

And, you have a pet -- a unicorn named "Shadowhooves".

Below is a snippet of the blueprints:


Find YOUR Dream Home!
jul_o: (RDA_seal)
Quizz pris un peu partout :-p...so here we go

1. Go to http://www.careercruising.com
2. Put in Username: nycareers and Password: landmark.
3. Take their "Career Matchmaker" questions.
4. Post the top ten results.

1.Arborist
2.Zookeeper
3.Animal Caretaker
4.Horse Trainer
5.Gardener
6.Animal Trainer
7.Pet Groomer
8.Nursery / Greenhouse Grower
9.Actor
10.Ecologist

Ecologie

Sep. 14th, 2007 10:49 pm
jul_o: (RDA_seal)
Vous pourrez trouver chaque jour, ici, une nouvelle question sur l'ecologie, c'est un petit Quizz écologique bien sympathique où l'on peut y apprendre quelques trucs :o)


Ensuite voilà un site créé afin de pouvoir y mettre nos idées à propos de l'écologie et se qui pourrait l'améliorer, cela s'appelle de l'écologie participative. Ce site, nous donne aussi la possibilité de voter pour des idées qui pourraient permettre d'améliorer les choses. Ses idées sont à proposées par thèmes.
De plus, les idées qui récolteront le plus de vote, les propositions qui seront vraiment utile se verront proposés aux gouvernements.

Job

Sep. 13th, 2007 07:35 pm
jul_o: (OMG)
I had a good news to day, I'm going to work in October youhouuuuuuu.Alright, it's only for 1 week and in Paris but hey !! it's a job with a good wage :o]
Cross my finger for another job soon :o)

Profile

jul_o: (Default)
jul_o

May 2009

S M T W T F S
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
2425 2627282930
31      

Syndicate

RSS Atom

Most Popular Tags

Style Credit

Expand Cut Tags

No cut tags